Brasserie Fine à Bordeaux

Le personnel chaleureux du restaurant Au Chaperon Rouge

Damien LE BOZEC : le chef

Après un BTS au lycée hôtelier de Talence, Damien décide de voyager. Il fait ses armes dans des pubs en Irlande et en Australie, où il apprend les bases de la cuisine française (sauces, confit de canard, etc.) aux côtés entre autres de Russel Amstrong.

Il décide de rentrer en France : direction Paris et le monde des palaces et entre au Georges V (Éric Briffard). Puis La Table d’Eugène (Geoffroy Maillard) où ils obtiennent une étoile au bout de deux ans de collaboration. Durant cette deuxième année, Damien gère aussi le deuxième établissement du chef : La Rallonge.

Fort de ses expériences à travers le monde et dans tous les styles de cuisine, il décide en 2019 de revenir à la maison et d’ouvrir son chez lui : le nouveau Chaperon Rouge est né.

Brasserie fine Bordeaux

Benjamin : l’apprenti

Benjamin est arrivé Au Chaperon Rouge dans l’optique d’une reconversion professionnelle.

Aujourd’hui apprenti en cuisine, il est un membre à part entière de l’équipe du restaurant et contribue pleinement à l’expérience unique que nous vous proposons.

Brasserie fine Bordeaux

Marie-Olga : le service

Issue du milieu de l’évènementiel et de la communication, c’est naturellement qu’elle exerce son rôle d’hôtesse.

Passionnée depuis plusieurs années par les métiers de bouche, c’est avec attention et subtilité que Marie-Olga vous conseillera, entre autres, sur la carte des vins pour réaliser le meilleur accord en fonction de vos goûts.

Brasserie fine Bordeaux

Consultez notre carte et commandez

vos plats en quelques clics seulement!